Compte tenu des risques pour la santé publique liés à COVID-19, nous avons décidé d’annuler la conférence IFCO 2020, initialement prévue du 25 au 28 juin à Montréal, au Canada. Bien que cette décision n’ait pas été facile à prendre, nous sommes convaincus que notre action nous permettra de mieux protéger notre santé et notre bien-être collectifs dans les semaines et les mois à venir.

Nous remercions de tout cœur tous ceux qui ont soutenu et investi avec nous dans cet événement – membres du comité organisateur, conférenciers, partenaires, commanditaires et participants – nous apprécions votre engagement à améliorer la santé et le bien-être des enfants, des jeunes et des familles dans le monde entier.

Nous nous efforçons de trouver d’autres moyens de partager et de collaborer dans le cadre du contenu des conférences. Restez à l’écoute pour de plus amples informations!

Prenez bien soin de vous,

Rachel Gouin,
Ligue pour le bien-être de l’enfance

Danielle Douglas, President,
International Foster Care Organisation

De la part du comité organisateur de l’IFCO 2020

QUESTIONS ?

Je suis un participant inscrit à la conférence. Vais-je être remboursé?

Oui, vous recevrez un remboursement complet du coût de votre inscription au cours des prochaines semaines. Les fonds seront restitués au destinataire par le mode de paiement original utilisé (attendez-vous à un remboursement par carte de crédit en ligne ou à un remboursement par chèque par la poste).


 

Le congrès sera-t-il reporté?

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de reporter la conférence. Nous étudions d’autres possibilités de rassemblement et de partage d’informations en ligne. Restez à l’écoute pour de plus amples informations – revenez ici ou suivez-nous sur Twitter @CWLC_LBEC et @IFCOinfo.


 

Qu’en est-il du Programme Jeunesse?

Notre Programme Jeunesse a été créé par des jeunes pour les jeunes, avec un accent sur les expériences vécues et l’autonomisation des jeunes. La perte de ce programme nous pèse lourdement. C’est pourquoi nous nous sommes engagés à trouver un moyen de rendre une version du programme disponible pour les réseaux de jeunes au Canada en 2021. Restez à l’écoute pour de plus amples informations – revenez ici ou suivez-nous sur Twitter @CWLC_LBEC.


 

Où puis-je obtenir des informations à jour sur COVID-19 ?

Pour des mises à jour sur COVID-19, nous vous encourageons à visiter les sites suivants:

Pour obtenir des informations et des ressources sur la lutte contre les infections, consultez le site web de la Public Services Health and Safety Association.

Nous joindre

Secrétariat de conférence
JPdL International

1555 Peel St Suite 500,
Montréal, QC H3A 3L8
CANADA

ifcomontreal2020@jpdl.com

Votre Message

12 + 10 =

Organisé par

In light of the public health risks surrounding COVID-19, we have decided to cancel the IFCO 2020 conference, originally planned for June 25th-28th in Montreal, Canada. While this decision was not easy, we feel strongly that our action will enable us to better protect our collective health and well-being in the weeks and months ahead.

We extend our immense gratitude to all those who have supported and invested in the event along with us – conference committee members, speakers, partners, sponsors and registrants – we appreciate your commitment to improving the health and well-being of children, youth and families around the globe.

We are working to find alternate ways to share and collaborate around conference content. Stay tuned for further information!

Take good care,

Rachel Gouin
Executive Director, Child Welfare League of Canada

Danielle Douglas
President, International Foster Care Organisation
On behalf of the IFCO 2020 organizing committee

FAQ

I am a registered conference participant. Will I be getting a refund?

Yes. You will receive a full refund for the cost of your registration in the coming weeks. The funds will be returned to the payee via the original payment method used (expect a credit card refund online or a cheque refund in the mail).


 

Will the conference be rescheduled?

Unfortunately, we are not able to reschedule the conference. We are exploring other options to convene and share information online. Stay tuned for further information – check back here or follow us on Twitter @CWLC_LBEC and @IFCOinfo.


 

What about the youth program?

Our youth program was created by youth for youth, with a focus on lived experiences and youth empowerment. The loss of this program is weighing heavy on our hearts. That’s why we are committed to finding a way to make some version of the program available for youth in care networks in Canada in 2021. Stay tuned for further information – check back here or follow us on Twitter @CWLC_LBEC.


 

Where can I get up-to-date information on COVID-19?

For updates on COVID-19, we encourage you to visit the following sites:

For infection control information and resources, visit the Public Services Health and Safety Association website.

Contact Us

Conference Secretariat
JPdL International

1555 Peel St Suite 500,
Montreal, QC H3A 3L8
CANADA

ifcomontreal2020@jpdl.com

Leave A Message

10 + 9 =

Organised by